En réponse au message

NOOS : Probleme electrique a paris pour le reseau cablé de noos par Osilade

Le jeudi 21 septembre 2006

Dysfonctionnement majeur dans le 18eme arrondissement sur le réseau NOOS UPC

Depuis le 19 septembre entre 4 et 6h du matin quelques centaines (milliers ?) de foyers parisiens n’ont plus accès aux services de la société NOOS UPC seul câble opérateur de la capitale.

En effet depuis le 19/09 un problème électrique empêche la diffusion sur le réseau câble des chaînes de télévisions, de l’Internet et du téléphone. Le service de communication de la firme comme a son habitude indique par l’intermédiaire de son interface d’état du réseau qu’il n’y a "aucun incident" a signalé. Donc black out total du coté de la société NOOS UPC.

Nos clients nous ont signalés le problème. Nous ne pouvons hélas que leur conseiller d’avoir une solution alternative et plus simplement dans l’avenir de ne plus utiliser les services de NOOS qui nous ont prouvés a de multiples reprises sont peu d’intérêt pour les problèmes de leurs utilisateurs. Les pertes d’exploitations ne sont pas leur problème et vous pouvez vous accrocher pour les poursuives en justice ou alors être dans un collectif de client.

Car quelle société oserait ne signaler a aucun de ses usagers que ses services ne sont plus en ligne depuis déjà 3 jours. Si vous contactez leur service par téléphone (0,34 euro par minutes)* vous n’aurez aucune information a par la fameuse phrase "nos techniciens travaillent sur le problème il sera résolu aujourd’hui" ou si vous contactez leur service de chat par Internet NOOS vous aurez une clôture de contact si vous ne vous contentez pas des phrases pré-enregistrés qui vous conseil de patientez et surtout de faire avec.

Pour en savoir plus sur les providers vous pouvez trouver des sites et blogs consacrés au sujet.

* normalement une hot line ne doit être payant qu’à partir du moment ou la communication est active avec un opérateur. Cette mesure ne semble pas appliqué par NOOS UPC.



Poster un Message

Smileys

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

 
Titre :
Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)