En réponse au message

> NOOS : Probleme electrique a paris pour le reseau cablé de noos par Osilade

Le mercredi 15 novembre 2006

Il faut comprendre que NOOS UPC n’a pratiquement aucun salarié en interne. Il sous traite pratiquement toutes les opérations techniques et administratives.

NOOS UPC ne gere pratiquement rien et le transfert d’informations vers les prestataires exterieurs (cas typque le reparateur qui vient chez vous n’a pas les informations précises).

Rajouté a cela une mauvaise fois constaté a mainte reprise et un manque totale de transparence je ne peux que vous conseillez de quitte r rapidement noos dans les plus brefs delais. Et surtout d’apporter la plus grande publicité a votre problemes individuels.

Car cette socité joue la dessus elle a en face d’elle des utilisateurs qui n’ont pas en general connaissance des problemes des autres et se croivent un "cas isolé". La politique de NOOS UPC est clair a se sujet.

Nous vous conseillons dans tout les cas de lire le CGA du providers NOOS UPC et de ne pas attendre pour faire un courrier en recommandé.

extrait d’un courrier reprenant certaines closes :

De plus je constate quand consultant l’état du réseau noos sur le site officiel de noos il est précisé qu’il n’existe aucun incident en cours sur Paris. Je ne peux donc que constater qu’il n’y a pas de problème.

Reprenant vos C.G.A en application l’article 7 : « qualité de service-maintenance » j’exige vous mettiez en œuvre tout se qui est nécessaire pour la reprise des services auquel j’ai souscrit.

Reprenant les informations que vous diffusez a vos clients et sachant que vous préciser qu’il n’y a aucun problème sur le réseau noos l’article 12 : « force majeure » de votre C.G.A. n’est pas applicable. Vous êtes donc responsable de l’interruption du service.

En conclusion et a titre conservatoire, le manquement grave et persistant a vos obligations de fournitures de services est déjà avéré, je demande donc la mise en application de l’article 14.2 « résiliation pour faute » suivant votre C.G.A.

Par le fait si dans 15 jours (cette durée étant exigé dans l’article 14.2 de votre C.G.A en cas de décision de justice cassant cette clause de votre CGA le délai de carence sera la date de réception de se courrier recommandé) la fourniture du service n’est pas assuré se qui est un manquement grave et persistant cette lettre tiendra lieu de courrier recommandé de résiliation pour faute de votre part. Et ceci sans préjudice de tous dommages et intérêts que je pourrais demander a votre encontre pour perte d’exploitation et frais de remplacement par votre manquement de services.

Dans le cas ou le service serait de nouveau assuré avant la fin de la période de carence nécessaire a l’application de l’article 14.2 « résiliation pour faute » le manquement grave et la faute est quand même avéré. En l’absence de dédommagement spontané suffisant je me réserve le droit de vous poursuivre a titre individuel ou par le biais d’un collectif de client




Poster un Message

Smileys

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

 
Titre :
Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)